Aperçu

Un système est comme le système nerveux central d'une entreprise, le conduit par lequel de nombreuses interactions et processus se déroulent au fur et à mesure que les tâches sont envoyées entre les départements et aux clients et fournisseurs. Ils se produisent tous les jours, plusieurs fois par jour. Donc, plus vous pouvez faire pour les faire fonctionner correctement, mieux c'est.

La systématisation est le processus d'utilisation de la technologie pour faire bouger les choses sans intervention humaine. Cela permet de gagner du temps, de réduire les coûts, d'améliorer la précision et la cohérence et offre un grand potentiel pour intégrer des audits et des contrôles dans les processus internes de votre entreprise.

Vous bénéficierez de domaines tels que la fabrication, l'administration, les ventes et le marketing, le service à la clientèle et les ressources humaines. 

  • Vous pouvez créer et déclencher une série de processus pour faire avancer efficacement vos tâches.
  • Gagnez du temps en déplaçant les tâches et les informations entre les personnes et les services
  • Définir des rappels pour améliorer la réactivité
  • Formaliser les procédures afin que les employés puissent les suivre de la même manière et de manière cohérente à chaque fois
  • Maintenez le contrôle, la cohérence et la qualité en tirant parti de la bonne automatisation pour faire avancer les tâches dans les délais convenus.
  • Améliorer les rapports pour une plus grande transparence et une prise de décision plus rapide
  • Faire plus avec moins  

  • Il intègre de manière transparente les applications et garantit une migration fluide, rapide et fiable des tâches et des données entre les applications. 
  • Éliminez les doubles emplois et les erreurs humaines en saisissant les données une seule fois entre les applications. 
  • Réduit le besoin de basculer entre les applications pour obtenir les données dont vous avez besoin 
  • Améliorer la compréhension et la collaboration entre les utilisateurs et les services 
  • Les applications ne fonctionnent plus de manière isolée, mais s'intègrent à d'autres systèmes d'entreprise. 

Un système CRM est la plaque tournante centrale des informations de contact client. Avec lui, vous pouvez catégoriser vos clients passés, actuels et potentiels dans une seule base de données, gérer votre pipeline de ventes et prédire la valeur de nouvelles affaires potentielles.

Ces informations de contact détaillées peuvent être utilisées pour personnaliser les communications client et les campagnes marketing. Nous utilisons les informations sur les clients, telles que les achats précédents, les réponses aux campagnes marketing précédentes et les intérêts dans des secteurs et des produits spécifiques, pour créer des communications plus ciblées et donc plus pertinentes. Cette approche aide à établir des relations, qui mènent à des accords.

Utilisez votre système CRM pour cela 

  • Mieux comprendre vos clients
  • Identifier les produits populaires ou impopulaires
  • Adaptez les messages marketing aux profils des clients
  • Créez des tâches et des processus pour rationaliser votre flux de travail
  • Rapport sur les données de vente et la valeur du pipeline
  • Améliorez la fidélité de vos clients grâce à des communications personnalisées
  • Communiquer avec les clients au bon moment
  • Mesurer et surveiller les activités de vente et de marketing
  • Prenez de meilleures décisions en vous basant sur les données des clients et des ventes
  • Définir et suivre les KPI 

Sans gestion formelle du flux de travail, deux personnes faisant la même chose sont assurées de faire des choses différentes. Tout est ouvert à l'interprétation humaine.

Un flux de travail est une séquence de tâches qui doivent être exécutées pour obtenir un résultat final. Processus de fabrication, flux d'informations au sein d'une entreprise, processus de service client, pour n'en nommer que quelques-uns. Un objectif clé est de rationaliser ce flux de travail afin qu'il soit toujours cohérent, efficace et opportun.

La gestion des flux de travail coordonne les tâches des employés avec les opérations informatiques afin que les tâches manuelles et automatisées soient exécutées de manière synchronisée. Cela peut nécessiter l'intégration de plusieurs systèmes et applications informatiques pour relier les flux de travail. Ils doivent regarder à travers l'entreprise ou le département pour voir où ils doivent et peuvent s'améliorer, et peuvent avoir besoin de changer de rôle ou de se réorganiser pour mettre les bonnes compétences dans les bons domaines. . domaine d'activité.

La gestion du flux de travail signifie 

  • Des processus améliorés et plus efficaces
  • Utilisation efficace des ressources humaines
  • Contrôle et cohérence des résultats de travail
  • Meilleure planification et prise de décision
  • Gagnez du temps et de l'argent
  • Visibilité accrue des performances
  • Meilleur suivi des KPI 

Le chemin que nous empruntons est différent pour chaque entreprise avec laquelle nous faisons affaire. Nous comprenons que toute nouvelle implémentation de système dans votre entreprise est unique et ne convient qu'à votre entreprise.

Notre approche s'inscrit dans le principe du « client d'abord », qui consiste à choisir les meilleurs produits infonuagiques du marché pour répondre aux besoins de votre entreprise. Une informatique personnalisée dont on sait qu'elle ne fonctionne qu'en prenant le temps de comprendre le fonctionnement interne de votre entreprise (c'est ce qu'on appelle la phase de découverte) et en remettant en question vos processus pour explorer de nouvelles idées. Nous pouvons concevoir et mettre en œuvre le système. C'est ce que nous aimons faire car c'est notre spécialité et nous aimons voir des résultats. Enfin, nous offrons une formation approfondie pour nous assurer que tous les membres de l'équipe sont à l'aise avant la mise en service. C'est un élément essentiel pour la réussite d'un projet.