Agence de support informatique gérés à Rabat Marocw

Agence de support informatique gérés à Rabat Marocw

Le support informatique géré implique des processus systématiques visant à garantir des opérations informatiques fiables et à réduire les dépenses informatiques. Les services de support informatique géré d'INOVAT s'appuient sur 12 ans d'expérience dans le support technique et d'application, offrant un service d'assistance informatique, un centre des opérations réseau (NOC) et un support logiciel pour assurer une expérience utilisateur exceptionnelle et l'amélioration continue de vos flux de travail informatiques.

Un premier fournisseur de services de support informatique géré

Nous proposons des services de support informatique géré experts adaptés aux organisations de toutes tailles, collaborant avec vous et votre équipe pour garantir des opérations fluides et sécurisées. Notre modèle de service géré vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier, offrant des packages de support personnalisés selon vos besoins. Au-delà de cela, nous proposons une surveillance à distance avec une maintenance proactive pour optimiser les performances. En cas de catastrophe ou même de simple inconvénient, soyez assuré que nous serons là pour vous aider.

Choisissez Votre Option De Service

Service d'assistance informatique

Support pour les entreprises, les éditeurs de logiciels et les MSP.

  • Mise en place de procédures opérationnelles standard efficaces et de processus ITSM.
  • Résolution des incidents signalés.
  • Gestion des taux de satisfaction des utilisateurs.
  • Maintenance d'une base de connaissances.
  • Rapports régulier.

Support d'application

Support et amélioration proactive de vos applications dans le cloud ou sur site, comprenant :

  • Surveillance, tests, revues de code.
  • Configuration, correctifs, modifications de code.
  • Optimisation de la consommation de cloud.
  • Gestion des taux de satisfaction des utilisateurs.
  • Rapports régulier.

Centre des opérations réseau

Surveillance préventive du réseau informatique avec un support de niveau 2 et 3.

  • Configuration du NOC et introduction de flux de travail et de politiques efficaces.
  • Surveillance 24/7 du réseau, vérifications de l'état de santé, résolution des incidents.
  • Rapports régulier.

Support informatique complet

Support global pour votre infrastructure informatique, comprenant :

  • Service d'assistance informatique.
  • Centre des opérations réseau.
  • Support logiciel.

Ce que vous obtenez avec les services de support informatique gérés

  • Descriptions d'infra/procédures_OP
  • Formation utilisateur en libre-service
  • Amélio. Satisfaction & adoption
  • Rapports régulier et transparent

Descriptions d'infra/procédures_OP

  • Procédures opérationnelles standard pour la résolution des tickets, la gestion des changements et des incidents, les flux CI/CD.
  • Cartes réseau.
  • Base de données de gestion de configuration.
  • Plan d'amélioration de l'infrastructure.

Formation utilisateur en libre-service

  • Articles de la base de connaissances.
  • FAQ.
  • Manuels d'utilisation.

Amélio. Satisfaction & adoption

  • Tests/monitoring de l'expérience utilisateur (UX).
  • Sondages et études de l'expérience utilisateur avec des plans d'amélioration de la satisfaction client basés sur leurs résultats.

Rapports régulier et transparent

  • Rapports de niveau de service.
  • Rapports de maintenance.
  • Rapports d'état de santé.
  • Rapports d'évaluation de la sécurité.
  • Rapports d'incident avec analyse des causes profondes.

Caractéristiques clés des services de support informatique géré d'INOVAT

Notre équipe gère de manière experte les infrastructures informatiques modernes des entreprises, vastes, complexes et diversifiées. Nous prenons en charge tous vos composants informatiques à travers une gamme de services, de la surveillance quotidienne et de la gestion à l'optimisation et à l'évolution à long terme.

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Analyse de faisabilité des projets de support informatique

Avant de prendre en charge votre application ou votre support d'infrastructure, nous analysons le coût total de possession (TCO) et le retour sur investissement (ROI) des actifs pris en charge, évaluant dans quelle mesure ces estimations financières s'amélioreront après le début de notre support.

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Service orienté vers les résultats et reporting transparent

Nos activités de support informatique et la qualité de nos services se reflètent de manière transparente dans des rapports réguliers, présentant des métriques claires pour respecter strictement les objectifs de niveau de service. Nous utilisons des indicateurs de performance clés (KPI) tels que :

  • Mise en œuvre des demandes de changement.
  • Demandes de changement en attente.
  • Satisfaction des principales parties prenantes.
  • Satisfaction des utilisateurs.
  • Disponibilité des applications.
  • Temps moyen de résolution (MTTR).

Vulnerability Icon

Concentration sur la collaboration à long terme

Nous croyons que le support informatique à long terme est mutuellement bénéfique pour le client et le prestataire de services, car une durée de service plus longue signifie moins de périodes de transition et de phases d'intégration pour le client, et des routines de travail bien ajustées pour l'équipe de support.

Obtenez une solution web prête à l'emploi

Nous testons, mettons à jour et affinons constamment nos processus de développement. Nos développeurs s'engagent également dans un apprentissage continu afin que votre projet puisse bénéficier des innovations et technologies récentes. Tout cela nous permet de vous offrir une expérience rationalisée, de la réflexion initiale à la mise en œuvre et à la maintenance de votre solution. Votre produit disposera des éléments suivants :

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01
Fonctionnalités adaptées précisément à vos exigences
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Évolutivité et sécurité conforme aux normes de l'industrie
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03
Visuels de qualité professionnelle et engageants
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04
Conception UI/UX attrayante et facile à naviguer
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05
Conception réactive
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Support et maintenance continue
consultant and client viewing insights on laptop

Nous sommes là pour résoudre vos problèmes, pour que vous puissiez continuer à avancer

Bénéficiez d'un support technique fiable et réactif pour résoudre rapidement vos problèmes informatiques. Notre équipe expérimentée est là pour vous assister à chaque étape, garantissant la continuité de vos opérations.

Custom software development - FAQs.

+ Qu'est-ce que le pipeline de résolution d'incidents à plusieurs niveaux?
Le pipeline de résolution d'incidents à plusieurs niveaux comprend trois niveaux : Au L1, nous avons une équipe de support utilisateur qui gère les problèmes et les demandes utilisateur de base. L2 implique une équipe de support technique qui traite des problèmes techniques plus complexes qui ne peuvent pas être résolus au niveau L1. L3 comprend une équipe d'ingénieurs logiciels qui s'occupent de problèmes techniques avancés et développent des solutions pour prévenir les incidents récurrents.
+ Quelles descriptions détaillées sont disponibles pour l'infrastructure informatique et les procédures opérationnelles?
Nous fournissons des descriptions détaillées, notamment : - Procédures opérationnelles standard (SOP) pour la résolution de tickets, la gestion des changements et des incidents, et les flux CI/CD. - Cartes réseau qui représentent visuellement la structure du réseau informatique. - Une base de données de gestion de configuration contenant des informations sur les éléments de configuration et leurs relations. - Un plan d'amélioration de l'infrastructure décrivant les stratégies et les actions visant à améliorer les performances et la fiabilité.
+ Quels matériaux de formation en libre-service sont disponibles pour les utilisateurs?
Les utilisateurs ont accès à : - Des articles de la base de connaissances fournissant des guides et des instructions complets pour différents systèmes et processus informatiques. - Des FAQ répondant aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. - Des manuels utilisateur offrant une documentation détaillée sur l'utilisation de logiciels ou de systèmes spécifiques.
+ Comment la satisfaction et l'adoption des utilisateurs sont-elles améliorées?
Nous améliorons la satisfaction et l'adoption des utilisateurs grâce à : - Des tests/monitoring UX pour évaluer et résoudre les problèmes d'utilisabilité. - Des enquêtes et des études sur l'expérience utilisateur pour recueillir des commentaires et comprendre les besoins des utilisateurs, avec des plans d'amélioration de la satisfaction client basés sur les résultats.
+ Quelles évaluations de conformité réglementaire sont effectuées?
Nous menons : - Un benchmarking de l'environnement informatique par rapport aux normes de l'industrie telles que PCI DSS, HIPAA, etc. - Des plans de réduction des écarts de conformité pour remédier aux lacunes éventuelles identifiées lors des évaluations.
+ Quels rapports réguliers et transparents sont fournis?
Nous fournissons : - Des rapports sur les niveaux de service avec des indicateurs de performance liés aux accords de niveau de service. - Des rapports de maintenance mettant à jour les activités de maintenance effectuées sur l'infrastructure informatique. - Des rapports de contrôle de santé évaluant la santé globale et les performances de l'environnement informatique. - Des rapports d'évaluation de la sécurité sur la posture de sécurité des systèmes informatiques. - Des rapports d'incident avec analyse des causes profondes, offrant des analyses détaillées des incidents, y compris leurs causes et leurs résolutions.

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Développement de logiciels

Création de solutions sur mesure pour répondre à vos besoins professionnels spécifiques.

Développement Web

Conception et développement de sites web dynamiques et conviviaux pour votre entreprise.

Services de cybersécurité

Protection proactive de vos données et de vos systèmes contre les menaces en ligne.

Services Cloud

Migration, gestion et optimisation de vos applications et données dans le cloud.

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Développement, gestion et intégration d'applications pour répondre à vos exigences commerciales.

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Gestion et maintenance de l'infrastructure informatique pour assurer une performance optimale.

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